Comment rendre jaloux l’homme que vous aimez ?

Que faire pour rendre jaloux l’homme que l’on aime ? Comment rendre un homme jaloux alors qu’il ne montre aucune jalousie ? Explorons quelques façons de rendre votre partenaire jaloux.

Certaines personnes pensent que rendre quelqu’un jaloux n’est pas une bonne chose et cela signifie qu’elles ne sont pas sûres d’elles. Cependant, beaucoup de gens veulent que leur partenaire soit attiré par eux et cette façon de faire fonctionne pour eux. Une personne peut être trop timide ou tout simplement trop occupée par son travail, donc pour certaines personnes, cette stratégie fonctionne très bien.

Il existe plusieurs façons de rendre jaloux quelqu’un qui ne montre aucune jalousie. Si vous voulez rendre votre homme jaloux, lisez la suite.

Trois conséquences de la jalousie

La jalousie a une mauvaise connotation dans l’esprit de beaucoup, pourtant elle joue un rôle crucial dans une relation saine et dans la construction du lien entre vous et votre amoureux.

Cependant, si vous ne saisissez pas bien les impacts de la jalousie, vous risquez d’imposer vos sentiments de « vouloir être aimé » à la personne que vous aimez. Pour éviter que votre amoureux ne vous méprise, analysons ci-dessous les effets de la jalousie.

Vous serez considéré comme un partenaire amoureux potentiel.

Si vous êtes plus qu’un ami mais pas encore impliqué romantiquement avec la personne que vous aimez, vous pouvez utiliser la jalousie pour lui faire prendre conscience de vos sentiments romantiques.

Souvent, un déclencheur fera prendre conscience à un ami que vous êtes un partenaire romantique potentiel, mais attendre un déclencheur ne suffira pas à faire prendre conscience à la personne que vous aimez que vous êtes un partenaire romantique potentiel.

Le déclencheur que nous voulons employer est la « jalousie ». La méthode la plus efficace pour attirer l’attention romantique de la personne que vous adorez est de susciter sa jalousie.

Vous pouvez créer une occasion d’exprimer vos émotions.

Les hommes sont plus possessifs que ne le croient les femmes. Si vous voulez créer une occasion de vous confesser après que la personne que vous aimez soit au courant de votre intérêt amoureux, pensez à susciter la jalousie.

Par exemple : « Il m’a invitée à un rendez-vous arrangé, que dois-je faire ? » Le secret est de demander des conseils sur tout ce qui peut rendre l’autre personne envieuse. Toutefois, « trop » est préjudiciable. Voyez comment l’autre personne réagit si vous modérez la quantité.

Vous pourrez ainsi renforcer votre dévouement.

La jalousie entre individus de sexes opposés provient de l’affection qu’ils se portent mutuellement. La jalousie a donc pour effet de renforcer l’attachement.

Quel que soit le degré d’appréciation de l’autre personne, il est difficile de retenir de nouvelles émotions pour elle. Il n’est pas rare de s’enfermer dans une ornière, surtout dans les relations à long terme. Une quantité modeste de jalousie est le piment qui offre la bonne dose d’excitation à une relation entre deux individus.

Trois dangers de la jalousie

La jalousie a le potentiel d’empêcher le développement d’un lien avec la personne que l’on aime si elle est exprimée de manière inappropriée. Pour éviter de provoquer la jalousie chez son conjoint, il est essentiel de reconnaître les dangers de la jalousie.

Si vous connaissez à l’avance les dangers de la jalousie, vous pouvez élaborer des stratégies pour les éviter. Explorons les dangers de la jalousie que vous devez connaître afin de rendre efficacement jalouse la personne que vous aimez.

Vous pourriez ne pas être apprécié(e).

Tout le monde éprouve la sensation de jalousie, mais beaucoup d’hommes n’aiment pas être rendus jaloux. La jalousie est un sentiment inconfortable. Il est normal de penser qu’il est inapproprié de susciter la jalousie, bien que cela soit raisonnable si la jalousie survient de manière organique.

Par conséquent, si vous souhaitez inciter délibérément quelqu’un à la jalousie, il est essentiel qu’il ne soit pas au courant de vos intentions. Il est également crucial de ne pas tenter de les produire trop souvent.

Vous risquez d’être considéré comme « léger ».

Si vous vous liez d’amitié avec d’autres hommes dans le but de rendre envieux l’homme qui vous plaît, il risque de vous considérer comme « légère », car les hommes préfèrent éviter les femmes légères parce qu’ils veulent se sentir à l’aise dans une relation engagée.

Même si une femme tente de le rendre envieux, une fois qu’il la perçoit comme « légère », il est difficile de le faire changer d’avis. Il est important d’éviter de devenir ami avec d’autres hommes dans le but de le provoquer.

Il est possible d’être interprété à tort comme aimant un autre individu.

Les hommes sont des animaux remarquablement naïfs ; si une femme pour laquelle vous avez des sentiments romantiques se lie d’amitié avec un autre homme, on peut penser à tort que vous êtes attiré par cet homme.

Même s’il s’agit d’une idée fausse, l’affection d’un homme peut rapidement se refroidir s’il croit que d’autres hommes l’aiment.

LIRE  Amour excessif : comment détecter et conseils pour les femmes

Comment rendre jaloux un amour unilatéral ?

Si vous tentez de rendre jalouse la personne pour laquelle vous avez le béguin sans objectif précis, vous échouerez. Analysons la meilleure technique pour rendre jalouse la personne dont vous avez le béguin.

Retirez-vous des contacts et des invitations.

C’est une merveilleuse occasion de faire connaître à un homme vos sentiments amoureux, surtout si vous êtes des amis de longue date.

Si un garçon vous aborde ou vous invite à dîner, il est clair qu’il est au moins « intéressé » par vous ; si la relation ne se poursuit pas à partir de là, vous devez pousser la personne qui vous plaît.

En répondant de manière non conventionnelle, le garçon prendra conscience de votre existence ; néanmoins, si vous continuez à le rejeter, la relation peut se terminer d’elle-même.

Dans un groupe, vous devez sembler plus heureuse que lorsque vous êtes seule avec une femme.

Les hommes regardent si vous semblez vous amuser lorsque vous êtes avec une femme, que vous soyez seule ou en groupe.

C’est particulièrement vrai si la dame est une femme qui l’attire, même s’il ne sait pas qu’elle est un intérêt amoureux potentiel.

Toutefois, ce n’est pas la méthode pour devenir ami avec d’autres gars, surtout en groupe. Il est également plus avantageux d’établir parfois un contact visuel avec les hommes qui vous plaisent.

Vous discutez avec un type de mec différent de celui que vous admirez.

Lorsque vous parlez avec le gars que vous aimez, vous pouvez discuter du « genre d’homme que vous aimez ». Essayez de discuter d’un autre type d’homme que celui que vous admirez en ce moment.

Les hommes qui ont une impulsion désirent être aimés et croient qu’ils peuvent être appréciés, ils seront donc envieux d’une remarque qui contredit leurs attentes.

Évitez de nommer des personnes en particulier. En particulier, révéler le nom d’une connaissance commune masculine peut entraîner un malentendu. L’utilisation d’expressions abstraites est sûre.

Informez-le que d’autres hommes vous approchent également.

Si vous êtes contactée par d’autres hommes, vous pouvez en parler à la personne pour laquelle vous avez le béguin de manière directe. Si le gars a un pouls, il aura l’occasion de réaffirmer ses propres émotions.

Cependant, même si vous leur plaisez, certains hommes peuvent croire que « je ne peux pas te rendre heureuse » et retirer leur attention. Les hommes ont tendance à se comparer aux autres, surtout s’ils ont des fréquentations similaires.

Par conséquent, tout en cherchant à vous orienter, indiquez que vous êtes en danger. Gardez à l’esprit que si les gens vous perçoivent comme étant « perdue », cela aura l’effet inverse.

Essayez de dire « Je sors demain » sans prévenir l’autre personne.

Lorsqu’une personne pour laquelle vous avez le béguin s’enquiert de votre itinéraire, répondre « Je sors demain » sans révéler avec qui vous y allez est également un excellent moyen de rendre les hommes envieux.

Les hommes imagineront l’identité de l’autre personne si elle n’a pas le courage de la révéler. Surtout s’il est attiré par vous, il aura de l’appréhension en imaginant qu’il pourrait être votre amant.

S’il vous demande qui est l’autre personne, vous pouvez supposer qu’il a un pouls très fort. Cependant, ne soyez pas trop obstiné et dites-lui honnêtement que c’est une amie.

Complimentez d’autres hommes.

Les hommes ont un besoin intense de recevoir des compliments de la part des femmes. Osez complimenter d’autres hommes devant l’homme que vous désirez. En remerciant le gars qui a été encensé, vous aurez un petit sentiment d’envie.

Cependant, il est acceptable de complimenter un gars que la personne que vous aimez croit être un concurrent ou un collègue subalterne. Par exemple, si vous félicitez une célébrité ou une personne renommée, elle peut vous prendre pour un fan et vous ignorer.

Pour provoquer une légère jalousie chez la personne que vous admirez, le mieux est de vous rapprocher d’elle. Toutefois, n’oubliez pas de l’informer qu’elle n’est pas votre genre préféré.

Essayez de discuter avec votre ancien amant.

Il est utile de discuter de vos ex-petits amis si vous avez du mal à faire envier votre seul véritable amour malgré l’essai de nombreuses techniques. Les hommes sont très sensibles aux « relations précédentes » d’une partenaire potentielle.

Inconsciemment, les hommes les considèrent comme des concurrents et veulent « gagner » ou « ne pas perdre ». Par conséquent, lorsqu’une femme leur parle de son ex-petit ami, la jalousie s’enflamme immédiatement.

Cependant, il est improductif de se contenter de discuter de sujets agréables. Après avoir abordé les thèmes agréables, discutez de ce qui était difficile et faites un suivi informel avec la personne que vous aimez.

Comment rendre votre partenaire jaloux ?

Pour rendre votre partenaire jaloux, vous devez l’aborder différemment de ce que vous feriez dans une relation unilatérale. Cependant, comme vous connaissez tous deux très bien la personnalité de l’autre, vous risquez de vous disputer si vous choisissez la mauvaise stratégie.

LIRE  Comment réussir à interagir correctement avec une femme ?

Gardez à l’esprit que le but de rendre votre partenaire jaloux est de briser l’ornière et de renforcer le lien entre vous deux, et non de le rendre jaloux.

Développez un nouveau passe-temps.

J’encourage les gens à s’intéresser à n’importe quoi pour la première fois. Suivre des cours pendant vos jours de congé pourrait être bénéfique. Il sera soulagé et incapable de détacher ses yeux d’elle à mesure qu’elle s’intéressera à d’autres choses.

En poursuivant des intérêts en dehors de lui, vous améliorerez votre propre vie et renforcerez son affection pour vous.

Discutez avec lui de l’autre sexe.

En plus des invitations à dîner ou à sortir, les conseils informels d’un copain masculin peuvent être utiles. Lorsque vous abordez le fait qu’il vous a invitée à dîner ou à sortir, utilisez la phrase « Je t’ai dit que j’avais un petit ami… ».  »

Si les autres pensent que vous dissimulez la présence de votre petit ami, une querelle risque de s’ensuivre. Il est crucial de communiquer discrètement que votre petit ami est votre première préoccupation.

Essayez de vous transformer radicalement.

Changer de coiffure ou de couleur de cheveux ou porter des boucles d’oreilles percées peut le déranger ; mais, si vous le lui dites à l’avance, l’impact sera réduit de moitié.

Dans la mesure du possible, la différence doit se voir au premier coup d’œil ; néanmoins, vous serez deux fois plus étonné de découvrir un piercing douloureux.

Dites-leur que vous avez besoin d’un peu de temps seul.

Les hommes sont simples et ne peuvent être satisfaits s’ils ne sont pas numéro un. En vous plaçant en tête de la liste des priorités, vous pouvez vous attendre à ce qu’il vous attire en voulant être le numéro un.

Utilisez les sites de réseaux sociaux

En utilisant Twitter, Instagram et Facebook, vous pouvez le rendre envieux en publiant des images de vous avec votre amoureux sur les sites de réseaux sociaux. Veillez à ne pas dévoiler le visage de votre ami.

La photographie d’une composition de fleurs ou d’un cadeau devrait suffire à produire cet impact. Si vous souhaitez inclure du texte, évitez de mentionner le nom du destinataire et utilisez plutôt des expressions telles que  » merci ! »

Cinq techniques pour démontrer que vous avez une impulsion à un type jaloux

Si vous rendez jaloux la personne qui vous plaît, gardez un œil sur son attitude. Les hommes ont tendance à exprimer leur attitude lorsqu’ils sont jaloux. En d’autres termes, vous pouvez rapidement déterminer si un homme a un « pouls » ou non en observant son attitude.

Mauvaise humeur

Il est typique que les hommes jaloux soient de mauvaise humeur, et il est normal qu’ils soient un peu violents ou qu’ils s’en prennent aux autres.

Cependant, si le comportement est trop extrême, vous ne voudrez peut-être pas être dans une relation avec lui. Les hommes jaloux sont possessifs et s’attachent généralement à vous lorsque vous commencez à sortir ensemble.

Il n’est pas particulièrement sociable.

Par exemple, même si un gars veut dire « Je ne veux pas que tu sois ami avec d’autres hommes », de son point de vue, « Je ne suis pas ta petite amie, et je ne veux pas que tu sois ami avec d’autres hommes. »

En conséquence, elles adoptent une attitude d’indifférence. Si un homme commence à être brusque, il y a de fortes chances qu’il ait un pouls, mais il vaut mieux ne pas trop en faire et observer la situation pendant un certain temps.

Ils ont été infidèles.

Même si les hommes ne veulent pas que leur partenaire soit au courant de leur jalousie, ils peuvent être infidèles à leur partenaire. Surtout si les hommes sont intéressés par une femme, ils commettent souvent des infidélités pour attirer son attention.

Si vous soupçonnez qu’il est infidèle, essayez de lui faire des compliments. Vous pouvez espérer que ses dispositions s’améliorent et que son affection pour vous s’intensifie.

Essayez de maintenir une distance de sécurité.

Certains hommes demandent à vous rendre visite de façon impromptue lorsqu’ils sont envieux, tandis que beaucoup d’autres essaient de garder leurs distances. Les hommes qui tentent de garder leurs distances ont une vision généralement pessimiste.

Lorsqu’ils voient que la cible de leur envie est « meilleure qu’eux », ils pensent qu’ils ne sont pas dignes d’elle. Il y a une chance que la spontanéité disparaisse si vous ne faites rien, c’est pourquoi les dames devraient l’aborder.

Soyez patient et dissimulez votre impatience, notamment sur votre visage.

Les hommes sont réticents à reconnaître leur jalousie. De plus, il est normal que les hommes dissimulent leur jalousie à la femme qu’ils trouvent attirante. Par conséquent, ils tentent de dissimuler leur jalousie et évitent de l’afficher, notamment sur leur visage.

LIRE  Pourquoi les gens ne veulent-ils pas rentrer chez eux ?

Du point de vue d’une femme, c’est assez simple à comprendre, donc si elle perçoit qu’un homme se « retient », elle peut lui faire remarquer qu’il a un pouls. En revanche, il est inacceptable de dénigrer la patience d’un homme ou de s’en moquer.

L’attitude des hommes jaloux

Même si vous parvenez à rendre envieux l’homme qui vous plaît, rien ne garantit qu’il tombera amoureux de vous. Parfois, en provoquant son envie, il devient évident qu’il manque de pouls.

Du point de vue d’une femme, c’est un résultat peu satisfaisant. Cependant, il sera plus simple d’abandonner si vous savez d’avance que vous n’avez pas de pouls. Voici quelques comportements que les hommes adoptent lorsqu’ils sont envieux mais n’ont pas de pouls.

Ils encouragent vos relations amoureuses avec des personnes du sexe opposé.

Même si vous essayez de rendre envieux le gars que vous adorez en vous liant d’amitié avec d’autres hommes, il peut vous aider d’une autre manière. Les hommes avec un battement de cœur ne vous soutiendront absolument pas.

Du point de vue de l’homme, il n’est pas insulté ; il vous encourage sincèrement. Cela n’indique pas nécessairement qu’il ne vous méprise pas, donc une option est de maintenir la relation et d’attendre une opportunité.

Il ne s’intéresse pas à vous et ne fait que se détendre.

Si la personne qui vous plaît n’est pas envieuse de vous mais est froide et ne s’intéresse pas à vous, vous pouvez déclarer que vous n’avez pas de pouls. Si vous parlez d’autres types pour les rendre jaloux et qu’ils vous demandent « Il te plaît ? » et que vous vous intéressez à lui, c’est qu’il ne s’intéresse qu’aux « histoires d’amour » et pas à vous.

Même s’il semble ne pas s’intéresser à vous, vous saurez si vous lui plaisez. Il est préférable d’observer ce qui se passe.

Six façons coquines de faire envie à la personne que vous aimez

Même si vous parvenez à faire envie à la personne que vous adorez, votre réaction ultérieure peut avoir l’effet inverse. Dans certaines circonstances, elle peut déboucher sur une altercation physique.

Rappelez-vous que l’intention d’un homme n’est pas de rendre un autre homme jaloux. Examinons maintenant les comportements dont vous devez être conscient pour rendre jaloux quelqu’un qui vous plaît.

« Tu es envieux ? » demandé directement.

Les hommes ont une forte aversion à ce que leur jalousie soit révélée. Ils ne veulent pas que la personne qui les intéresse le découvre, alors ils semblent inconscients. Par conséquent, il n’est pas conseillé de demander directement « Es-tu envieux ? ».

Souvent, le fait de poser directement cette question à un homme diminue son estime de soi. Rappelez-vous que l’objectif de susciter la jalousie chez un garçon est de « lui faire prendre conscience de vos sentiments amoureux » et « d’approfondir votre attachement ».

Etre excessivement persistante

Lorsque vous réussissez à provoquer la jalousie de la personne que vous aimez, il est tentant d’exacerber la situation puisque vous vous sentez responsable de ses émotions. Cependant, vous ne devez pas être trop persistant.

La jalousie est le piment de l’amour, mais il est préférable de la maîtriser.

Ne mentionnez pas à nouveau que l’autre personne vous plaît.

N’oubliez pas d’assurer le suivi après avoir rendu jalouse une personne qui vous plaît. Si vous ne poursuivez pas en disant que vous aimez la personne que vous avez rendue jalouse, l’homme pensera que vous êtes morte.

N’oubliez pas qu’il ne vaut la peine de rendre l’autre personne envieuse que si cela lui permet de se sentir en paix.

Ne pas tenir ses promesses

Si vous avez un rendez-vous avec lui, il n’est pas nécessaire de le forcer à donner la priorité à d’autres personnes. En revanche, s’il s’agit d’un ami que vous ne voyez pas souvent, il est préférable de tenir parole.

De même, il est inacceptable de manquer un rendez-vous sans téléphoner pour l’annuler. Si vous faites fi du bon sens, il sera surpris.

Le mensonge.

Si un mensonge est dévoilé, la relation de confiance peut être détruite, et il est très difficile de la retrouver. La clé est de le contrarier en disant la vérité autant que possible.

Entraînons-nous avec succès à rendre jalouse la personne qui vous plaît.

Pour rendre la personne qui vous plaît jalouse de vous ou pour sortir d’une ornière dans une relation amoureuse, vous pouvez utiliser la jalousie des hommes à votre avantage. Lorsqu’un homme est rendu jaloux par la femme qui lui plaît, il essaie de le cacher, mais cela ressort dans son attitude.

En d’autres termes, en rendant les hommes jaloux, vous pouvez les faire se sentir mieux ou confirmer leurs sentiments. Cependant, les hommes ne veulent pas être rendus jaloux. Par conséquent, il est important de s’entraîner avec succès à rendre jalouse la personne qui vous plaît.

Articles recommandés